Des artistes performeurs à Poligny…

performeur poligny2011C'était le 5 mai pour le public scolaire et le 6 mai 2011 pour tout public, à 20h30 à la Cave Théâtre de Poligny (39)

Un coup dur, un coup de pompe, un coup de bambou, un coup de mou, un coup de rouge, un coup de blues, un coup de poing, un coup de sang, un coup de tête, un coup de pute, un cou fourré, un coup foireux, un coup pour rien, un bon coup, un sale coup, un coup de foudre, un coup de fouet, un coup de pouce, un coup de maître... tous les coups sont dans la nature. Comment survivre en milieu hostile tempéré vous propose un entraînement progressif pour rester vivant à tout instant.

 

Un projet mutualisant les ressources de Poligny, avec Mi-scène et l’ENILBIO, pour l’accueil d’une résidence de travail de type "work in progress" présenté 5 fois depuis sa création. A la fois performance, improvisation et précision choisie due à la mise en scène jubilatoire de Delphine Jonas (Cie Iode123), le spectacle a su créer une alchimie de premier ordre, avec burlesque et intelligence. La résidence a permis aux classe de BTS de l’ENILBIO et aux collégiens de l’école du spectateur, de rencontrer la Cie et d’assister à la générale et la première. Et à la première.... Daisy Bolter, Ryz et Maxence Tual se sont pliés aux injonctions du "programme" d’entraînement pour Survivre en Milieu Hostile et Tempéré...

Découvrez un "work in progress" proposé par la Cie IODE 123 " COMMENT SURVIVRE EN MILIEU HOSTILE TEMPÉRÉ ?" en cliquant ici.

 

Merci à Pascale Bourgey pour cette galerie de photos : cliquez ici
Site internet de Mi-scène : http://www.mi-scene.fr/
Site internet de l'ENILBIO : http://www.enil.fr/ecoles/enilbio.html